mardi 19 février 2008

Chocolat

Voici une page réalisée pour un challenge Sketch sur le forum instantsdescrap d'après un Sketch de Laurescrap


Et voilà ma page

Un petit slideshow pour les détails




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Le journaling est une citation de Debra Tracy :

Chaque jour je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé:

du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao.


Merci encore pour tout vos commentaires qui me font super plaisir !!!

4 commentaires:

isabelle a dit…

coucou... tu as l'air d'aimer les sketchs... connais tu ceux des "tempor'elles"?... ils sont superbes! ta bannière est génaile! et je ne manquerai pas de revenir sur ton blog!!!!
isabelle

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page et ce sketch !!!Bizzzz

Isabelle a dit…

Superbe page, et j'adore la citation du journaling!! Excellente!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes pages en général!!
Je profite de ce message pour te dire que je t es taguée sur mon blog!