vendredi 29 février 2008

Grimaces à la pelle

Voici une page réalisée pour le challenge "de A à Z" d'Axou sur le forum Scrapalore !! Il fallait faire une page avec un titre en Chipboard qui commence par la lettre G !!
Papiers: Making Memories et Magnolia
Chipboards : Créamotions

Plus en détails



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhh sublimeeeeeeee ta page...j'adore les couleurs et tous les p'tits détails!!!!Bravo bizzzzz

svvaly a dit…

Merci pour ta com sur mon blog.

J'adore aussi tes pages et les photos de ta page grimace sont vraiment marrantes Bravo.

Anonyme a dit…

tout simplement SUBLIME

Anonyme a dit…

Une très belle page

Anonyme a dit…

Très belle page ! j'aime bcp tous les petits détails et l'idée de la photo déchirée !
Bises.
Marie

Anonyme a dit…

tres sympa , j'aime bcp ta page pleine de pep's!!

Anonyme a dit…

superbe page !!!!

Anonyme a dit…

la page est très jolie et les photo super!!!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

superbe, je suis fan!!!!!!!
bises
sophie

Anonyme a dit…

Je l'adore!!!!!!!!!!!