samedi 23 janvier 2010

mon petit...

Je vous avait dit, hein que je serais de retour !!!! Mais malheureusement il ne s'agit pas de ma page pour le troisième tour du tournoi de scrapmalin !!! Je n'ai pas eu la chance d'être reprise !!! Je souhaite bonne chance à Granny qui continue l'aventure !!!

Donc voici une petite page réalisée juste pour le plaisir avec mes derniers achats !!


Matos: papier de fond Jillibean soup (soup staples olive sugar), tags Me&my big ideas.
Bizzz à toutes et merci à mes deux nouvelles inscrite Lore et Wendyscrap !!!
A bientôt !! ;-)

6 commentaires:

Valérie a dit…

Une toute belle page!!! J'adooore les petits nuages et tes tags...
Bises,

Anonyme a dit…

le regard de ton petit bonhomme tue!
moi aussi j'adore ta page
bon Weekend,

Anonyme a dit…

coucou, ta 2e page me plaisait bien pourtant... je te remercie pour tes encouragements, plein de patous, bonne nuit à toi
Granny

Lililali a dit…

géniale

magalie a dit…

J'adore aussi celle-ci!! Tu as vraiment le truc pour faire des pages "p'tit mec" vraiment sensass!!
1000 bravooooooossss!!
Bises
Mag

magalie a dit…

Ha j'ai oublié: excellent le coup de la ficelle qui fait le tour de la page pour revenir devant avec les 2 gros oeillets!! J'aime bcp!! ;)
Bises
Mag