vendredi 29 janvier 2010

[ j'aime lire ]

Voilà ce que j'appelle un temps à Scrap !!! J'ai vraiment pas envie de mettre le nez dehors !!!!

Donc voilà une pageounette réalisée ce matin d'après le nouveau sketch des Tempor'elles !!!



Merci pour le coup d'oeil !! Et n'hésitez pas à me laisser un ptit mot !!! Bizzzzzzz

5 commentaires:

Valérie a dit…

Ton interprétation est superbe!!!
Tu as raison: un vrai temps de scrap!!! vivement que je rentre chez moi!!! Bizzz

Anonyme a dit…

Ta page est superbe ! bravo

Miss Stephy a dit…

une super page Fabi, j'adore les couleurs et la mise en page !

magalie a dit…

Très très jolie!! J'aime bcp tout ce vide et les oeillets tout autour!!
1000 bravooossssss!!
Bises
Mag

zabou a dit…

des couleurs peps,un moyen d'éliminer les lettres qui nous restent tjs en trop,une page épurée... bref que du beau