jeudi 14 janvier 2010

100% garçon

Hahaha !! Me revoilà, mais c'est n'est pas encore le grand retour !!! Dur dur de m'y remettre !!!

Je participe actuellement au tournoi du blog de la boutique de Scrapmalin !!! Voici ma page pour le premier tour !!! Et à mon grand étonnement, je suis prise pour le deuxième tour !!!

Merci pour vos commentaires sur ma réa précédente !!! Et à la semaine prochaine pour ma page du second tour !!! Enfin, si j'y arrive ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi à ton grand étonnement ? Je trouve ta page jolie, bravoooooooo,bisette du soir, Granny

Valérie a dit…

Moi, je comprend tout à fait que tu sois reprise!!! Ta page est superbe!!!
Biz,

Severine a dit…

elle est vraiment mimi ta page !!! contente de revoir tes pages scrap !!

SandyDub a dit…

Salut Fabi
J'espère que tu vas bien ?
ta page est vraiment superbe , bravo
bisous
Sany

magalie a dit…

J'aime bcp ton interprétation, épurée mais efficace!!
1000 bravooossssss!!
Bises
Mag

magalie a dit…

J'aime bcp ton interprétation, épurée mais efficace!!
1000 bravooossssss!!
Bises
Mag

Marinette a dit…

Super joli encore, merveileux même! Bisous.