dimanche 8 novembre 2009

Arsouille

Ouf, me revoilà !!!!! Gros gros passage à vide pour moi niveau scrap !!!!! Je me relance grâce au nouveau forum de Loré "les belles au bois du scrap" !! Rien de tel qu'un petit lift pour recommencer !!! La page originale est de Carol31.


J'espère que ma page vous plaira et qu'il me faudra moins de temps que la dernière fois pour refaire une nouvelle page !!!! Bizzzzzz


4 commentaires:

Valérie a dit…

Oh... je suis bien contente de te revoir scrapper!!! Ta page est superbe!!! Bonne continuation Fabi!
Bises,

Laëtitia a dit…

Je n'ai pas vu la page originale, mais j'aime beaucoup ta version.

Mélissandre a dit…

Je viens de parcourir un peu ton blog et j'aime beaucoup ton style!
Bisous

magalie a dit…

Trop mignonne!! J'aime bcp!!
Je me demandais où tu étais passée!!
Bises
Mag