dimanche 27 septembre 2009

Bill et Moi Moment Calin

Olala !!! Je ne sais pas ce qui m'arrive, l'inspiration n'est plus là depuis plusieurs mois et j'ai fortement ralentit ma cadence !!!!
En ce qui concerne le tournoi du forum scrapmaniak, j'ai été éliminée après le deuxième tour !!! Je souhaite d'ailleurs bonne chance aux finalistes !!!!!
Voici une page réalisée d'après le scraplift aveugle proposé par Alolette sur le dernier numéro de HDP !! Je l'ai faite juste pour le plaisir !!



Merci du coup d'oeil !!! Et n'oubliez pas de me laisser un ptit mot si vous aimez !! Ca me fera du bien pour retrouver l'inspiration !!! A bientôt, j'espère !!! Bizzzzz

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle.
Cette page est splendide.
J'aime bien les papiers utilisés.
Les photos sont très belles.
J'aime bien ton scrap.
bisous
lore

cissoux a dit…

Trop adorable ta page Fabi !!!
bizz

Anonyme a dit…

d'abord, j'adore le Bill et je veux le même !!!
ensuite, j'adooooooooore ta page et tes papiers à pois
c'est toi qui fait une razzia dans le stock des boutiques? Avoue !
très sympa le rythme du triptyque
bise,
Sophie

annabelle a dit…

trop marrante cette page et aux couleurs dynamique

cjadore a dit…

trop belle et les photos sont top ton fils est tout mimi avec sa peluche!!

CatherineScrap a dit…

ohh une page magnifique j'adore la mise en page et ces couleurs chaudes
bravo

magalie a dit…

Ho ben zut alors!! Moi j'adore toujours autant tes pages!!
J'adore le côté très enfantin de celle-ci!! Elle est superbe!!
Allez hop au boulot ma grande!!
1000 bravooooooosssss!!
Bises
Mag

Miss Stephy a dit…

une page vraiment magnifique ! j'adore !

Valérie a dit…

Tiens, j'avais loupé ta page!!!
Mais bon... peu de temps à moi depuis si longtemps...pfff... c'est comme toi...avec le temps, ça reviendra!!!
PATIENCE PATIENCE...
Bisous,