dimanche 22 novembre 2009

3 hommes à la maison

Coucou c'est encore moi !!!!! Il faut croire que ça revient !!!! yessssss !!!!
Alors voici une page réalisée d'après le sketch proposé par Marinette sur le forum " les belles au bois du scrap" il s'agit d'un sketch de Maniscrap !

Et qui sait peut-être une ptite troisième pour la journée !!!!! ;-)

9 commentaires:

magalie a dit…

Excellentissime!! Elle est méga originale!! J'adore!!! Le titre est d'enfer avec cette petite maison!!
1000 bravooossssss!!
Bises
Mag

watashi a dit…

Tout simplement superbe! ne t'arrête plus! T'es bien relancée là ;-)

Mes plaisirs simples a dit…

C'est vraiment très beau ,il faut croire que tu es comme moi une scrappeuse d'hiver .Bisous Divinementscrap.

annabelle a dit…

trop mimi :)))

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Valérie a dit…

Superbe ce sketch... la petite maison est trop craquante...
Allez... encore une 'tite page...
Bises,

Anonyme a dit…

superbe blog que de belles pages
http://beascap.blogspot.com/
scrap amicalement
béatrice

wendyscrap a dit…

Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur votre blog et il est sublime.
Joyeux noel

laurence a dit…

j'adore ta page ! j'aime beaucoup le titre...biz et bonne année à toi et ta famille