dimanche 22 juin 2008

Un peu de moi

Alors voilà une petite page réalisée pour un challenge lancé par Laurescrap sur le forum Instants de Scrap. Le thème était de réaliser un page sur soi au jour d'aujourd'hui !!!

Donc voilà ma page !! Je me suis un peu amusée avec le programme "photofiltre" pour y mettre un peu de couleur !!

Matos: Transparent Gaïa; papiers Making Memories et Prima (Angélique); tampons Artemio et Inkadinkado.

Et puis comme ça vous en savez un peu plus sur moi !!! Encore merci pour vos encouragements !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette réa! Bravo!

Anonyme a dit…

Waouhhh j'aime beaucoup !!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Pas facile de parler de soi !
je trouve que tu t'en es très bien sortie !
Ta page est superbe !

Anonyme a dit…

Purée! J'adore!!!!!!!!! Tu passes haut la main!!!!!!!!! Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur la façon dont tu as fait le journaling à droite??!!
1000 bravo
Bises
Mag (IDS)

LES TOUT EN SCRAP a dit…

super et original!!!!!!
j'aime bcp ton journaling qui en jette!!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette jolie page Fabi elle est superbe !!!

Anonyme a dit…

ta page reflète ce que tu as écrit ! elle est toute douce ! je l'aime beaucoup.
bizzzzzzzzz

Kiwi a dit…

c'est super joli !
=D j'aime beaucoup les écritures =)
Bravo !

Anonyme a dit…

une magnifique page ! bravo

Anonyme a dit…

Superbe page!! Bravo à toi!!!!!!!!!!!

Line a dit…

vraiment très belle... quelle artiste!