vendredi 13 juin 2008

Pour Maman

Alors voilà une page réalisée pour le plaisir avec le kit de Juin du Scrapalore !!! Avec les superbes papiers de chez Memory Keepers !!!

A bientôt pour des nouvelles pages !!! J'ai congé une semaine alors j'espère pouvoir scrapper à mort !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OOooo trop belle ces papiers sont superbes et j'adore la photo!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Waouh!!!! super et les décos en 3 d chapeau!!!!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup cette page. Avec une jolie photo ! Bizzzzz

Anonyme a dit…

superbe cette page
bravo
sandy

Anonyme a dit…

J'adore la façon dont cette page est construite !
Tout est très harmonieux !!!

Anonyme a dit…

Très belle page! J'adore les petites fleurs. Bises. Marinette.

Line a dit…

superbe cliché et quelle mise en scène!