vendredi 27 juin 2008

ça c'est la cool attitude !

Alors encore une pour le challenge de A à Z d'Axou sur le forum du Scrapalore !!! Comme vous pouvez le deviner il fallait scrapper la lettre C et la contrainte était de faire une page deux couleurs !!!


Papiers : Gaia et Rose Moka





De tout coeur, MERCIIIII , pour vos commentaires qui me donne envie de toujours faire mieux !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes couleurs et la photo! C'est page est superbe, bravo!

Anonyme a dit…

superbe page ! j'adore ces 2 couleurs!
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment superbe ! Un grand bravo car le challenge n'était pas facile !!!

Anonyme a dit…

J'adore ces deux tons et ta page est vraiment très belle!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

MA GNI FI QUE!!! Pas d'autre mot...
Valérie

Anonyme a dit…

Cette page est superbe j'aime bcp 2 couleurs qui vont superbement ensemble et sur lesquelles je devrait m'atterder plus, merci pour cette idéé!

Hoover Pool Services a dit…

Good jjob