vendredi 28 décembre 2007

Prête

Page réalisée pour le challenge scraplift de décembre sur le forum de Scrapmaniak !!

Merci, à ma petite Maman qui m'a offert une imprimante multifonctions pour ma Noël !! Grâce à elle je peux enfin scanner les photos de mon mariage et les scraper !!!

Papier utilisés : Basic Grey et Bo Bunny

Voici ma page



Voici la page originale de Pati


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est pleine de douceur , c'est superbe.Bravo
Lore

ateliersdeval a dit…

Magnifique ta page est a tomber

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page et la photo l'est tt autant !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique ta page ! toute en douceur ! parfaite pour un si beau jour !

Anonyme a dit…

alors là je reste sans voix ! c une de tes plus belles pages fabinou ! bravoooooooooo et la photo est magnifique

Anonyme a dit…

Cette page est tout simplement magnifique!!!
Un grand bravo!!
Bonne année et bisous!
Marie

Nath44 a dit…

Superbe cette page, et que dire de la photo ... superbe egalement ! nath44

Anonyme a dit…

Elle a vraiment du charme cette page ! Un bon souvenir en perspective.
Bonne continuation, je reviendrai visiter ce bloginou de temps à autre.
A bientot !

http://cmonscrapbook.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page !!! je trouve le titre merveilleux !!