samedi 13 octobre 2007

Colorblocking



Alors, voici une page réalisée pour un concours sur Asaliah-Photos, le thème est:


Utiliser la technique du colorblocking.


Papiers utilisés: Basicgrey, fancy pants.



Journaling:

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent les petits lapins.
Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce,
Quand l'automne en saison revient.


Samivel








J'ai remporté le conours !!! Merci à toutes celles qui ont votés pour moi !!! Voilà le lot que j'ai reçu de la boutique Stamp & Scrap !!! Merci à Asaliah et à Stamp & Scrap !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est vraiment tres jolie ta page , tres réussie ce colorbloking

Unknown a dit…

Super joli ma grande fille, tu es toujours plus douée dans tout ce que tu réalises. Bisous de ta maman

Lily a dit…

je découvre ton blog et je trouve tes ras très sympas .
Je pense revenir y faire un tour .....

Anonyme a dit…

De très jolies couleurs. Ta page rend vraiment bien. Bravo

Stéfhany a dit…

coup de coeur pour cette page !!!! les couleurs sont tres jolies et bien coodonnées!!!